* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans menacer les premiers.
Après avoir bien figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Un des animateurs, a progressivement été dominé dans la phase finale.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste au sein du peloton, a très bien terminé pour prendre la deuxième place.
Vite en bonne place, a pris le galop à la sortie du tournant final.