* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A progressivement intégré le groupe de tête puis a fait illusion pour un meilleur classement avant de plafonner pour finir.
Après avoir bien figuré, a conclu honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain dans la ligne droite, sans pouvoir cependant inquiéter les premiers.
Vite aux premiers rangs, s'est désuni dans la ligne opposée.