* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste au sein du peloton, a bien conclu et a raté de peu la deuxième place.
Après une très longue course d'attente, a su terminer de remarquable manière.
Mal parti, a longtemps trotté en retrait avant de terminer de très belle manière.