* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Venait de rejoindre les animatrices au moment de sa faute au sommet de la montée.
Vite en retrait a fait la faute dans le tournant final.
A été sanctionnée pour finir.
S'est montré fautif en début de parcours et a été disqualifié.
S'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant alors qu'il trottait sur une troisième ligne à la corde.
Fautif en début de parcours, a récidivé à l'entrée du dernier tournant alors qu'il trottait aux derniers rangs.