* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A été sanctionné dans la montée.
Rapprochée dans la montée, avait encore toutes ses chances pour les accessits, quand ses allures ont été jugées mauvaises dans le tournant final.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A été sanctionné à mi parcours alors qu'il était au sein du peloton.
Vite en bonne place, a pris le galop dans le tournant final alors qu'elle marquait le pas.
Très vite dans le dos des animatrices, venait lutter pour les accessits au moment de sa faute à la sortie du tournant final.