* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Très vite au sein du peloton, a progressé facilement au bout de la ligne opposée, se détachant dans la phase finale.