* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite fautif, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premières.
A été sanctionné avant la fin du premier tour.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste au sein du peloton, est venue prendre la troisième place dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans le tournant final, puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
A rejoint les animateurs après les tribunes, puis a gardé une courageuse troisième place.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour la victoire.