* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout pour conserver de haute lutte la deuxième place.
Très vite à la pointe du combat, s'est fort bien défendu tout au long de la phase finale, sans pouvoir menacer le lauréat.
Principale animatrice, a été attaquée à la sortie du tournant final et ne s'est inclinée finalement qu'avec les honneurs.
Très vite aux prmeiers rangs, a eu sa chance pour la victoire dans le tournant final, avant de s'incliner.
Principale animatrice, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner pour finir.A gagné un rang après enquête.
Vite dans le dos des animatrices, a pris le meilleur à la distance, avant de s'incliner près du but.
Après avoir figuré en bonne position, a su terminer de très bonne manière.
Vite aux premiers rangs, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner pour finir.