* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a nettement abdiqué dans la phase finale.
Un des animateurs, a complètement lâché prise en face.
N'a joué aucun rôle utile.