* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en tête, a longtemps fait bonne contenance, avant de faiblir à la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a pris le meilleur à la distance mais, n'a rien pu face à la lauréate près du but.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours trotté en queue de peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du dernier tournant.