* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A pris le galop après les tribunes, en s'accrochant avec un rival.
Venu co animer l'épreuve aux tribunes, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Vite là, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Vite deuxième, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
A toujours fermé la marche.
Vite bien placé, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Très vite aux avant postes, a bien lutté jusqu'au bout.