* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Est venu prendre la tête à la fin du premier tour, marquant nettement le pas à la sortie du tournant final.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.