* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, se montrant pour finir la plus forte.
Très vite en queue de peloton, s'est désuni dans le tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.
Longtemps au sein du peloton, a progressé dans la montée avant de se montrer nettement le plus fort pour finir.