* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a vainement attaqué le lauréat tout au long de la phase finale.
Vite derrière les animateurs, a pris le meilleur pour aborder la ligne droite, avant de s'incliner sur le fil.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de superbe manière tout en dehors.
Principal animateur, n'a pu résister au lauréat dans les dernières battues.
Vite aux avant-postes, a ensuite reculé suite aux relais, avant de revenir très bien terminer.
Après avoir figuré est venu arracher la deuxième place sur le fil.
Vite aux avant-postes, n'a rien pu faire dans la phase finale face à la lauréate.
Après avoir figuré, n'a pas été très heureuse dans la ligne droite avant de bien terminer.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
A rejoint les animatrices à mi-parcours puis a pris la tête dans la montée avant de s'incliner pour finir.