* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
S'est montrée fautive dans la ligne d'en face alors qu'elle trottait sur une quatrième ligne à la corde.
A vite pris le galop.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
A été sanctionnée dans la montée.
A très vite été sanctionnée.
A été sanctionné aux tribunes.
A été sanctionnée dans le tournant final.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, s'est désuni à la sortie du tournant final.
A été rapidement sanctionnée.
Vite bien placé, s'est éliminé sur une faute en face puis sur une autre un tour plus tard.
N'a jamais été dans le coup.
Est parti au galop.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final où elle a été mise hors course ans un carambolage monstre.
Disqualifié
Mal parti, est venu en tête en face puis a bien lutté jusqu'au bout mais dans des allures heurtées et a terminé platonique troisième.
A figuré puis a bien lutté pour terminer troisième mais pas au trot.
Vite là, s'est désuni pour finir en luttant pour la victoire.
A été sanctionnée pour finir.
A été sanctionner au premier passage en face.
A fait des fautes partout et a enfin été sanctionné à la sortie du tournant final.
A rapidement été sanctionnée.
Toujours bien placée, se trouvait en quatrième position quand elle s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
A été sanctionné pour finir après avoir bien figuré.
Est partie au galop.
Vite en tête,a pris le galop avant la distance alors qu'il menait toujours.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final.
A très vite été sanctionné.
A été sanctionné après les tribunes.
A pris le galop au sommet de la montée.
A été sanctionné dans le tournant final.