* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A longuement attendu avant de combler un terrain considérable dans la phase finale.
Longtemps attentiste, est venu en tête pour aborder la ligne droite, gagnant de loin.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a fini courageusement et a profité de la faute d'une rivale pour prendre en retrait la quatrième place.
Après avoir figuré en léger retrait n'a pas été dangereux pour finir.
Une des animatrices, a baissé pavillon pour finir.
Est parti au galop.
A été sanctionnée pour finir.
A rapidement été sanctionnée.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position.
Parti sur une faute, a ensuite patienté à l'arrière avant de bien finir à l'extérieur et d'échouer de peu pour la quatrième place.
N'a jamais été dans le coup.
Vite en bonne position, a bien tenu sa partie en final.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Attentiste en dedans, a fini honorablement mais a dû s'incliner après lutte pour la quatrième place.
Fautif en début de parcours, a récidivé à l'entrée du dernier tournant alors qu'il trottait aux derniers rangs.