* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans cependant approcher les premiers.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain pour finir, échouant d'assez peu pour un accessit.
Une des animatrices, venait de perdre le meilleur au moment de sa faute en face.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour un meilleur classement. ?
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en face puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Progressivement rapproché depuis les tribunes, n'a laissé aucune chance à ses rivaux depuis la sortie du tournant final.