* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapprochée au bout de la ligne opposée, s'est désunie à la sortie du tournant final alors qu'elle était troisième.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer facilement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Une des animatrices, a bien lutté jusqu'au bout tout en plafonnant cependant dans les cent derniers mètres.