* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en queue de peloton, a progressé dans la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, a été dominé petit à petit dans les cent cinquante derniers mètres.
Principal animateur, a été nettement dominé depuis la sortie du tournant final.