* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux avant-postes, n'a rien pu faire dans la phase finale face à la lauréate.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a lâché prise dans le tournant final.
Attentiste en retrait, a terminé correctement mais sans approcher les premiers.
Attentiste en retrait, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile, prenant le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a tardé pour pouvoir s'exprimer avant de bien terminer.
A très vite pris le galop.
A vite pris le galop.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final où elle progressait.