* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
S'est accrochée avec une rivale au bout de la ligne opposée et a été sanctionnée.
Rapidement fautive, n'a joué aucun rôle utile.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle utile.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A rejoint les animateurs dans la montée, puis a complètement lâché prise dans la ligne droite.