* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a pu que trotter au sein du peloton.
Très vite en tête, a donné des signes de lassitude au bout de la ligne opposée, avant de complètement céder pour finir.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop au dernier passage en face.
Jamais en bonne place, a pris le galop dans le tournant final.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
A été sanctionnée pour allures douteuses au dernier passage en face, alors qu'elle suivait les animatrices.
Très vite disqualifié, a laissé ensuite pas mal de regrets.