* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a jamais été dans le rythme.
Longtemps en retrait, a su terminer de belle manière en dedans.
N'a pu que figurer en retrait.
Longtemps en retrait, a su terminer de très bonne manière, sans approcher le trio de tête.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
Vite en bonne place, a pris le galop pour finir, en tentant de déboîter.