* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en bonne place, a cédé pour finir.
N'a jamais été capable de quitter l'arrière-garde.
A attendu au sein du peloton avant de prendre le meilleur à la distance, mais de le perdre près du but.