* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle utile.
N'a jamais été dans le coup.
Longtemps en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale mais sans menacer les premiers , a gagné un rang après enquête.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a été progressivement dominé dans la phase final.
A rapidement été sanctionné.
Vite derrière les animatrices, a bien conclu mais sans approcher la lauréate.
Attentiste au sein du peloton, est venu arracher la troisième place sur le fil.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans menacer les premiers. 222
Jamais menaçante, a été sanctionnée pour finir.