* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais menaçante, a été sanctionnée pour finir.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
Jamais en course, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
S'est accrochée avec une rivale au bout de la ligne opposée et a été sanctionnée.