* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A figuré sans se montrer menaçante pour finir.
Partie lentement, s'est montrée fautive au dernier passage en face alors qu'elle n'avait pu quitter la queue du peloton.
A attendu au sein du peloton avant de prendre le meilleur à la distance, mais de le perdre près du but.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle.
Après avoir trotté en bonne position, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle marquait le pas.