* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le pantalon porté par le jockey.
Longtemps en queue de peloton, a très bien terminé mais sans approcher les deux premiers.
Mal parti, n'a joué aucun rôle utile.
Mal parti et longtemps en retrait, a terminé de très bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animateurs dans la montée, puis a complètement lâché prise dans la ligne droite.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Jamais en course, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
S'est accrochée avec une rivale au bout de la ligne opposée et a été sanctionnée.
Rapidement fautive, n'a joué aucun rôle utile.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle utile.