* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Venu en bonne place à la sortie de la plaine, a nettement marqué le pas pour finir.
S'est montré fautif à l'entrée du second tournant alors qu'il trottait au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs a complètement cédé pour finir.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Grande animatrice, a terminé difficilement.