* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle.
Venu rapidement aux avant-postes, a pris seul l'avantage à un tour de l'arrivée avant de se faire ajuster sur le poteau par SYLVAIN BRIEL.
Rapidement pointé à l'arrière, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.