* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé depuis la sortie du tournant final, terminant correctement.
Très vite dans la dernière partie du peloton, n'a cessé de regagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant très bien.
Rapidement contraint de galoper le nez au vent à flanc de peloton, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Rapidement dans le dos des animateurs, n'a pas été spécialement heureuse à la distance, perdant les accessits dans les dernières foulées.