* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Un des animateurs, a très bien lutté tout au long de la phase finale , a été sanctionné après enquête.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Attentiste en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
N'a jamais été dans le rythme.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale, perdant après enquête le bénéfice de la quatrième place.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Rapidement fautif, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.