* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Est venue prendre la tête aux tribunes puis, a longtemps paru capable de vaincre, avant de subir la loi du lauréat près du but.
Attentiste au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans pouvoir inquiéter les deux premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
Après avoir attendu, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices, a su se montrer courageusement la plus forte tout au long des derniers cent cinquante mètres.
N'est jamais venue en bonne place.