* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de trois ans. Les chevaux doivent parcourir 2100m. Cet évènement a lieu tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en queue de peloton, a su gagner pas mal de terrain dans la phase finale.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, a su très bien soutenir son effort jusqu'au bout, sans toutefois approcher la lauréate.
Après avoir figuré, a intégré le groupe de tête dans la ligne opposée puis, s'est montré courageusement le plus fort à la lutte pour finir.
Après une longue course d'attente en retrait, a regagné un terrain considérable en dehors dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a terminé en roue libre en dedans, échouant de peu pour un meilleur classement.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans le dernier tournant, soutenant bien son effort jusqu'à la fin.
Mal parti, concédant beaucoup de terrain, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.