* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Après avoir animé les débats, a concédé du terrain en face puis a cédé.
Vite en bonne position, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
A rejoint les animateurs après les tribunes puis, s'est désuni pour finir alors qu'il était troisième.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré, est venue en bonne place dans le tournant final, puis a bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
Vite contraint de voyager en dehors, a bien lutté jusqu'au bout.
A sagement attendu son heure au sein du peloton puis a progressé à la sortie du tournant final avant de terminer la plus vite.
Vite aux premiers rangs s'est très bien comportée jusqu'au bout.
Longtemps bien placé, a cédé pour finir.
Venue en tête dans le premier tournant, a été relayée au passage devant les tribunes puis a plafonné dans la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton, prenant finalement la cinquième place, faute d'opposition.
A été sanctionnée rapidement.