* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A été sanctionnée au dernier passage en face, alors qu'elle fermait la marche depuis un moment.
Vite aux premiers rangs, a pris le meilleur dans le tournant final et a filé au succès, sans autre forme de procès.
En cinquième position au passage devant les tribunes, s'est bien comportée jusqu'au bout, sans pouvoir menacer les premiers.
Est venu en dehors sur la ligne des leaders aux tribunes, puis s'est mis aux pas dans le tournant final.
Attentiste, a du contourner ses rivaux dans le tournant final, puis a bien conclu, tout en coinçant dans les cent derniers mètres.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.