* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ et n'a pu recoller au peloton ensuite.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
N'a jamais été capable de jouer le moindre rôle utile pour finir.