* Pourquoi ce numéro ?
Manière dont le cheval se tient sur ses membres.
N'a été qu'une simple figurante en dedans.
N'a jamais pu venir en bonne position.
Jamais loin dans le parcours, s'est très bien défendu tout au long de la phase finale.
Etait en tête au moment de sa faute au début de la ligne opposée.