* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite en bonne position, a abdiqué dès le tournant final.
Attentiste en retrait, a su très bien terminer pour prendre la troisième place mais pas au trot.
N'a jamais été en course.
A très vite pris le galop.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A pris le galop dans le tournant final alors qu'elle suivait les premiers.
S'est élancé au galop.
Fautif en début de parcours, n'a pu quitter la queue du peloton ensuite.
Venue en dehors des animateurs à l'amorce du second tournant, n'a pu soutenir longtemps son effort ensuite et a fini dans le lointain.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été disqualifiée dans la phase finale alors qu'elle était battue.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A très vite été sanctionné.