* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
A pris la tête d'entrée de jeu et a cédé dans la montée.
Très vite aux premiers rangs, a été dominé dans la ligne droite.
Animateur, a nettement plafonné dans la ligne droite.
Parti sur une faute puis attentiste dans la seconde partie du peloton, n'a jamais pu se rapprocher dans la phase finale.
N'a jamais été en course.
Vite dans le dos des animateurs, a juste faibli pour finir.
A très longuement trotté en retrait avant de finir de bonne manière.