* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Très vite à la pointe du combat, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.
A pris le meilleur aux tribunes, puis a plafonné pour finir.
Vite en tête, a faibli progressivement dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement depuis le bout de la ligne opposée.
A été rapidement sanctionné.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après une très longue course d'attente, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.
N'a jamais été dans le coup.
Vite en queue du peloton, a fait un bon effort final.
Est parti au galop.
A été sanctionné pour finir.
A pris le galop à moins d'un tour du but.
Après avoir bien figuré, a conclu convenablement sans menacer les premiers.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A tenté de contourner le peloton dans le tournant final soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.