* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
Attentiste, n'a fait que gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre.
Venue en tête à la sortie du premier tournant, a ensuite contrôlé la course et n'a pas été inquiétée dans la phase finale.
Après avoir figuré dans la première partie du peloton, n'a pu que finir courageusement en retrait des premiers.
Bien parti puis relégué au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
A fait une faute à la sortie du dernier tournant alors qu'elle tentait de quitter les derniers rangs et n'a plus été menaçante.
A tenté de s'échapper à l'entrée de la lige droite, mais a demandé à souffler à mi-ligne droite et s'est octroyé la troisième place
Est partie au galop.
Hésitant en début de parcours, a ensuite trotté au sein du peloton puis n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.