* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Attentiste au sein du peloton, a bien terminé en dedans.
Vite en tête puis relayée par SIMARDIERE, s'est bien défendue jusqu'au bout.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir inquiéter le lauréat.
Venue en tête à l'entrée du second tournant, a longtemps fait illusion pour la victoire avant d'être débordée par THAIS DES CARAIBES pour finir.
Après avoir trotté dans le sillage de l'animateur SAGE DE GUERINIERE, n'a pu rivaliser avec son rival dans la phase finale mais a pris facilement le premier accessit.
Rapproché au passage devant les tribunes, a ensuite pris la tête au début de la ligne droite mais n'a pu résister pour finir à URSANE DE L'EAU.
Après avoir figuré a su terminer de très belle manière.