* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Tout de suite aux avant postes, a nettement marqué le pas pour finir.
A toujours trotté aux premiers rangs.
Après avoir patienté, a bien terminé et a profité de la faute d'une rivale pour prendre le premier accessit.
A été sanctionné au dernier passage en face.
A longtemps fermé la marche avant de regagner pas mal de terrain dans la phase finale.
Longtemps pointé en queue du peloton, a fini d'honorable manière en dehors.
N'a jamais été dans le rythmez.