* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
Mal parti, n'a jamais pu venir en bonne place.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
S'est désuni dans le tournant final alors qu'il tentait vainement de se rapprocher après avoir attendu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé fort honorablement, échouant d'assez peu pour la troisième place.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Rapidement dans le dos des animateurs, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Après une longue course d'attente en retrait, a gagné du terrain pour finir mais sans jamais approcher les premiers.
Après avoir attendu en queue de peloton, a vivement progressé dans la ligne opposée, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans menacer les premiers.