* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Un des animateurs, a pris franchement le meilleur avant la distance, résistant ensuite à toutes les attaques.
Attentiste en avant-dernière position, est venu lutter pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort près du but.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement mais sans jamais menacer les premiers.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Très vite en deuxième position, a fait illusion pour ce classement à la distance, avant de faiblir sans avoir trop ses aises pour finir.
Vite contraint de galoper en dehors au sein du peloton, a faibli progressivement dans les cent derniers mètres.
Après avoir évolué en dehors le nez au vent près les premiers, a complètement lâché prise pour finir.