* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, puis a bien lutté jusqu'au bout tout en étant dominé par les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale mais, sans jamais pouvoir menacer les deux premiers.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, est venu terminer de bonne façon sans pouvoir cependant les menacer.
A toujours trotté en queue de peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en retrait, a progressé en face puis, a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Jamais loin en dedans, a fait illusion pour un accessit à la sortie du tournant final, puis a plafonné.