* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Premier animateur, a été relayé au passage devant les tribunes, ne pouvant ensuite que figurer utilement.
Tout de suite aux avant postes, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
N'a pu jouer le moindre rôle.
Venu en tête dans le premier tournant puis relégué sur une trosième ligne, s'est défendu honorablement jusqu'au bout.