* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite aux premiers rangs, a bien conclu et a pris la troisième place sur le fil.
A toujours trotté dans la deuxième partie du peloton.
Vite aux premiers rangs, a eu le meilleur un instant en abordant la ligne droite.
Après avoir bien figuré, s'est désuni pour finir en tentant de prendre un accessit.