* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.